Dérapage lors d’un shooting

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes fessées Gîte fétichistes
il y a 1 an

Madame, Monsieur, les jurés, monsieur le curé,

Je viens con-fesser avoir péché en cédant à la tentation. En effet, la définition du "péché" indique que c'est la transgression consciente et volontaire de la loi divine du monde de la fessée. Dans ce monde où la pédagogie et l'éducation passent par le rougissement des délicates rondeurs féminines, il est considéré comme un péché et même, un manque de respect, d'associer fessée et sexe ! Abordons les faits !

Pour faire la promotion de notre gîte, il me semblait nécessaire de faire des photos et une vidéo d'une femme entravée et punie sur un banc à fessée. J'ai donc demandé à ma belle de faire le modèle. Elle s'est installée de bon cœur sur le banc à fessée où elle s'est laissée attacher.

Après avoir pris des photos, j'ai donc lancé le caméscope pour "travailler", j'insiste sur ce mot. Après avoir relevé sa jupe, j'ai constaté qu'elle avait mis une jolie culotte très coquine et surtout ultra provocatrice. Cette provocation méritait donc un recadrage et une vraie fessée se justifiait.

Qu'allaient penser nos auditeurs ? Franchement ! ! ! Que nous sommes libertins ou des cochons ? Impensable !

Prestement déculottée, la dite "lolotte" avait perdu tout son charme, mais hélas, son image s'était insidieusement gravée dans ma mémoire. L'abominable modèle s'est avéré être une très vilaine fille. Pendant sa fessée, elle n'arrêtait pas d'agiter son merveilleux popotin. L'ayant au préalable déjà bien mis en valeur par la délicieuse culotte, l'image de ce rempart de tissu titillait grandement mes neurones.

Je me suis dit : " Ne fait pas comme Ulysse, ne cède pas à la tentation d'écouter les sirènes par faiblesse". J'étais hélas comme envoûté et me battais avec ma conscience pendant qu'elle poursuivait ses abominables provocations sous les coups de paddle. A croire qu'elle aimait ça ou, pire encore, qu'elle cherchait à me pousser au péché de chair, chose absolument interdite après la fessée.

Sa punition terminée, une fois le caméscope coupé, la belle entravée avec ses fesses bien rouges et si bien offertes a eu comme un effet hypnotique. Et là, mesdames et messieurs les jurés, monsieur le curé, sous prétexte de demander à être détachée, elle s'est mise à agiter les beaux fruits mûrs séparés par un délicat pertuis semblant bailler pour exposer son temple de la fécondité et de l'amour. Comment résister ?

Je vous passerai des détails sur mon abominable braguette lancée dans la résistance puis ce que j'ai fait une fois quelle eut abdiqué.

Suis-je coupable ou est-ce que ma femme doit être punie pour avoir joué les sirènes à des fins mercantiles ?

La vidéo de sa fessée sur le banc à fessée est ici

Les photos de sa fessée sur le banc à fessée est ici sont ici

Le site du gîte fétichistes est ici

Le jury a déterminé que vous êtes coupable. Votre punition sera de faire une autre vidéo où vous serez puni par votre femme...je propose deux heure attaché sur la chaise avec le tapis vert et tous les autres services voulus par Malicia...
Le jury vous déclare coupable ! Les Femmes sont innocentes et de tels propos frisent la calomnie ! Malicia doit obtenir réparation pour le préjudice ! :D
Nous faire croire que vous avez eu un combat avec vôtre vous intérieur pour ne pas céder à la tentation est osé ! J'émets des doutes sur cette retenue présentée comme une Croisade avec vous même ^^ N'avez vous pas cédé à la tentation plus vite que décrit
Désolé, coupable aussi :D. Ça devait être certes très tentant mais ce n'est pas une raison. À moins peut-être d'avoir demandé l'autorisation avant... :)
J'arrive un peu tard, le jugement a été prononcé. Mais il faut faire appel, et hormis votre sincère témoignage M. TSM, faire entrer des experts dand les débats, visionner au ralenti... Tout cela au climat outre-pyrénéen. Sinon on ne peut saisir l'affaire.
Je rejoins presque les avis, sauf que pour moi, c'est tout les deux coupables. Vous pour ne pas avoir résisté et Madame pour vous avoir aguiché
Elle doit être punie pour avoir joué les sirènes, cela va de soit
Publicité en cours de chargement